dimanche 23 octobre 2016

Présentation

Salut à tous,


Je me présente je m'appelle Stéphanie, j'ai 39 ans (et oui bientôt 40), je suis mariée et maman de trois jeunes ados. Je vie en Alsace, région de bonne bouffe et de bon vin.


Je suis une femme active, qui adore son boulot (animatrice en périscolaire) et qui aime faire la fête et s'amuser entre amis mais aussi en famille. Je suis passionnée de couture, passion que je partage avec deux de mes sœurs.


Si aujourd'hui je blogue c'est pour partager avec qui le veut, des moments de vie, autant professionnelle que personnelle.


Je vous parlerais de mes sorties, mes rencontres, de mes passions et de mes découvertes culturelles ou autres.







Explication sur le nom du Blog :

Et oui pourquoi "Madame Manane" me direz vous? Ben c'est tout simple, ma filleule âgée de 2 ans n'arrivant pas à dire Marraine, n’arrête pas de m’appeler Manane.

Quand il a fallu choisir un nom pour mon blog, après plusieurs hésitation et sa présence près de moi, je me suis dis pourquoi pas mettre le nom que m'a donnée ma petite princesse.


Et voilà le nom était trouvé et le blog de "Madame Manane" est née.






3 commentaires: