dimanche 11 décembre 2016

Colmar de nuit

Vendredi soir, le cousin parisien est venu faire une petite visite alsacienne avec sa copine du moment, une coréenne, et nous avons pris le temps de nous voir durant quelques heures.

Bien évidement en venant un début décembre il ne fallait pas rater Colmar de nuit illuminé pour Noël.

Donc direction Colmar après le boulot. Finissant à 18H30, nous avons eut très peu de temps pour voir le marché de Noël (ce n'est que partie remise), mais assez de temps pour foncer chez le marchant de vin chaud, l'incontournable du moment.


Pour manger direction le caveau du Kauffus, cela fait 4 ans qu'on essaie d'y manger pendant le marché de noel et impossible car toujours plein, et cette année surprise il y avait de la place. Le repas fut un délice, nous avons partager 4 plats: Bekaoffa, tarte flambée munster, pomme de terre-fromage blanc, et l'incontournable choucroute.


Après avoir bien mangé on décide de se promener dans les rues de Colmar afin de digérer. Et là je suis assez surprise mais il y a une vie la nuit à Colmar. Plusieurs bar était remplis.


Mais le plus jolis fût les décorations et illuminations des rues. Nous avons marché jusque la petite venise et vu plein de chose aussi féerique, les unes que les autres.













Alors si vous voulez vous promener n’hésiter pas et foncer à Colmar.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire