mardi 17 avril 2018

Nouveau plaisir creatif

Depuis le mois de mars j'ai découvert un nouveau loisir créatif : le crochet.

Avec le crochet on peut créer des napperon, des nappes, des vêtements ou encore des objets de décoration.

C'est une de mes collègues de travail qui m'as fait découvrir le crochet, en me montrant ses créations.

J'ai donc commencé par le début en me faisant une écharpe rose évidemment.


Cela n'as pas été très compliqué si ce n'est de ne pas trop serrer les mailles de départ et de faire toujours des mailles serrer à l'identique.

Une fois fini j'ai voulu faire un peu plus compliqué et j'ai tenté une chèche. En soit pas très compliqué mais beaucoup plus long.





Vous trouverez le tuto ici





Je viens de commencer un nouveau projet crochet. Je vous en parlerais dans un autre billet.

Bon mois à vous et rdv en mai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire