mercredi 6 juin 2018

création mai 2018

Salut à tous,


Ma passion pour le crochet n'as pas diminuée, je m'éclate toujours autant à faire plein de choses.

Le moi de mai a été propice a la création de deux petits hauts un pour moi et un pour ma petite princesse.

Celui pour ma princesse est un top à bretelle :







Et le mien est fait à partir de la même base sauf sous forme de bustier




J'ai pris le tuto toujours et encore chez Alextitia 



Pour finir, à l'occasion de mon anniversaire mes enfants m'ont offert un livre avec des modèles de doudou.Je n'ai pas attendu longtemps pour en faire un.

J'ai donc fait Kevin le singe, en rose évidement comme c'est ma couleur préférée.


Et voici le livre d'où vienne  les explications :



Bon mois de Juin à tous avec le soleil et le sourire.


STEFF





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire